CALANDRE
Voir les véhicules du partenaireLes choses sont claires, le véhicule est nickel et l’historique est là. Jérôme est à l’écoute.Parfait
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Les choses sont claires, le véhicule est nickel et l’historique est là. Jérôme est à l’écoute.Parfait
Garage sérieux, personnelle très gentil et de bon conseil, Réception du véhicule, très propre, Je recommande fortement
3 eme transaction chez E.K motors qui s’est parfaitement déroulée.
P’tit clin d’œil à mon conseiller Ali qui est très à l’écoute et vous conseille au mieux !
C'est le 2eme véhicule que j'achète à Mr Collet et le professionnalisme ainsi que la qualité de service sont inégalables.
Narek Auto a été très réactif pour une intervention urgente sur la panne de mon ventilateur.
Tout est rentré dans l’ordre très rapidement.
Je le recommande vivement
Je suis très satisfait et très content de l'équipe très serieus. Je conseille ce garage. Bonne continuation
Jérôme est un vrai pro, le service est là ! Merci Jérôme
Excellent accueil, à l'écoute du client, sérieux, professionnalisme, disponibilité des vendeurs.
Mise en confiance.
Jérôme est au service de ses clients, un vrai pro!
Très professionnels, sérieux, accueil chaleureux.
Je conseille ce garage.
Très professionnels, sérieux, accueil chaleureux
Toujours un accueil au top, super patron. Voiture sans soucis et total transparence si jamais il y a .
Je recommande yeux fermer
Très bonne transaction. Personne très professionnelle.
Merci
Malgré mes demandes répétées et ses promesses, ce monsieur ne me rembourse pas mes 1500 euros d’acompte.
À fuir absolument !
Pour l'instant rien à dire, tout se passe bien par téléphone et message. Je vais chercher mon véhicule dans une semaine, j'espère que ça va bien se passer. Je vous dirai plus après avoir pris le véhicule et avoir roulé avec mai ça m'a l'air sérieux
Garage au top, accueil agréable
Je recommande fortement
Bonjour, j'ai eu affaire à Mr Russo et cette personne est très professionnelle et d'une gentillesse parfaite. J'ai déjà acheté beaucoup de voitures, mais je n'ai jamais eu cet accueil.
Je recommande à tout acheteur de rencontrer ce monsieur.
Ça fait vraiment plaisir.
LE COIN DE L'AUTOMOBILE, Attentif. Honnête. Rapide. Professionnel.
Bonjour, merci à vous et toute votre équipe. Vendeur sérieux, je recommande. Tout s'est bien passé, excellent, je reviendrai
Virgil est à votre écoute.... c'était parfait, encore merci