J’ai acheté mon véhicule chez SASU 4 ROUES il y a maintenant 3 mois et je suis très satisfait de mon achat. Le véhicule est en excellent état et fonctionne parfaitement depuis le premier jour. Vendeur a été professionnelle, disponible et de bon conseil tout au long de la vente. Garage sérieux et fiable, je recommande sans hésitation pour l’achat d’un véhicule d’occasion.
Bonjour, plusieurs véhicules acheté chez ce professionnel rien à signaler, les véhicules sont propres, révisés et à des prix très raisonnables. Je recommande ce garage à tout ce qui cherche une belle occasion à un prix raisonnable.
Bonne continuation
J’ai acheté ce matin la polo 6 elle roule nickel aucun problème ou défaut le garage est très sérieux et très professionnel je recommande fortement
Super prestation
Accueil très sympathique et professionnel
Excellent service , a l'écoute , au niveaux de notre demande .
Concessionnaire très sérieux, je suis très content. Il s'occupe de tout. Je le recommande.
J'ai fait le déplacement depuis Lille pour l'achat d'une 5008 et je ne regrette absolument pas la route.
Geoffrey est très professionnel et l'accueil est vraiment chaleureux, ce qui met tout de suite en confiance. Le véhicule est dans un état impeccable, exactement comme décrit dans l'annonce.
Je suis très satisfait de mon achat et de la qualité du service. Vous pouvez y aller les yeux fermés, je recommande vivement ce garage !
Bien accompagné
Excellente expérience, je suis très content de l'acquisition que j'ai faite sur El Cars 51. Le prix était raisonnable et la voiture en très bon état, comme promis. Je recommande
Tout s'est très bien passé, une personne extrêmement gentille
Bon accueil du personnel et serviables, renseignements favorables, conseils établis, les véhicules sont vérifiés, c'est véhicules sécurisés. Merci à l'équipe, À conseiller.
Magnifique prise en charge, transparence et réactivité
Une mention spéciale pour mon conseiller Ferdinand
Je suis ravie de ce garage.J'ai acheté ma Nissan Micra et franchement rien à redire.Ce matin j'ai fait changer mes pneus avant, ils ont respecté l'heure du rendez-vous.Rapidité, efficacité et de plus un accueil chaleureux.De plus, en cas de problèmes avec la voiture, toujours de bons conseils, beaucoup de bienveillance.Je recommande fortement ce garage
Bonne accueil
Achat d'un véhicule pour ma fille.
Personnel agréable, accueillant, tout est fait dans les règles. Toutes mes visites se sont faites avec beaucoup d'écoute et ils ont su me mettre en confiance. Je recommande ce garage. merci
Personne sympa et efficace, répond au téléphone, compréhensible
Bonjour
Très bonne prise en charge pour la mise en vente de mon véhicule
Achat SKODA Yéti 205000 Kms
Véhicule bien préparé
Quelques petites imperfections "pour cette voiture d'occasion "prises en charge sans problème par le vendeur ELCARS51 de CORMONTREUIL
Aucun souci pour la garantie annoncée après le signalement des anomalies
Prise en charge rapide pour les réparations
Prêt d'un véhicule le temps des vérifications
Vendeur correct et à l'écoute de ses clients
Bonne appréciation pour l'achat de cette voiture
Pour nous, je recommande cette société
Une très belle expérience rien à dire
je viens de prendre livraison d'une twingo noire finition "Ovalie" : 94 000 km : 7000 € y compris le travail de carrosserie du spécialiste (que j'ai souhaité) ! véhicule révisé, distribution neuve ! très content de cette voiture, et de l'accueil qui m'a été réservé.... (je suis une personne de 72 ans) Tout est au top et je dis "mille bravos" pour tout ça !